Cliquez sur les images pour + de détails | Création du balisage et de l'habillage du magasin Présence : repensé, celui-ci est décliné en pôles métiers. L' identité visuelle est concue pour donner une reconnaissance optimale de la marque et renforcer sa notoriété auprès du consommateur. Voir d'autres exemples : animation commerciale en magasin |
Le groupe Présence développe sa nouvelle génération de magasin, environ 130 magasins en France.
Il s’agit avant tout de créer une cohérence et une homogénéité de l’identité visuelle des magasins de l’enseigne Présence pour une reconnaissance
optimale de la marque et à renforcer sa notoriété. Enseigne -
Balisage des univers -
PLV services.
l’univers high-tech, est symbolisé par les formes en mouvement dégageant une force et une énergie visuelle en arrière plan.
Dans cet univers, des enfants évoluent en toute simplicité dans un univers moderne. Les couleurs primaires et secondaires sont vives, positives et dynamiques afin de refléter l’enthousiasme de l’enseigne à relever les défis de l’avenir.
Dans cet univers, un parti pris décalé sur la "ménagère"
Dans cet univers, les ados évoluent en toute simplicité dans un univers moderne. Les couleurs primaires et secondaires sont vives, positives et dynamiques afin de refléter l’enthousiasme de l’enseigne à relever les défis de l’avenir.
Dans cet univers, l'enfant évolue en toute simplicité dans un univers moderne.
Dans cet univers, un petit robot souriant évolue en toute simplicité dans un univers moderne.
Dans cet univers, une femme mûre évolue en toute simplicité dans un univers moderne.
Le dynamisme et la modernité se traduisent par les frises murales de chaque univers où figurent toutes les tranches d'âges évoluant en toute simplicité dans un univers high-tech. Celles-ci donnent à chacun la possibilité, en un clin d’œil, de repérer l’univers vers lequel il souhaite se diriger. Avec cette frise modulable, chaque personnage peut jouer avec les offres commerciales selon les périodes.
• Les couleurs primaires et secondaires sont vives, positives et dynamiques afin de refléter l’enthousiasme de l’enseigne à relever les défis de l’avenir.
• l’univers high-tech, dans lequel les produits évoluent, est symbolisé par des formes en mouvement dégageant une force et une énergie visuelle en arrière plan.
• les éléments de signalétiques ont été disposés sur les murs, sur les vitrines et les linéaires
• Des pictogrammes illustrent chacun des services offerts pour permettre au client une identification rapide, dès son entrée dans le magasin.
Conception et réalisations :
• Plaquette commerciale, Chemise à rabat, Brochure, Affiche, Rapport annuel, PLV, totem,
• Journal interne, Magazine,
• Fiche technique, Flyers, Rapport d'activité,
• chartes graphiques, logos, papiers en-tête...
• Carte de visite, Carte de correspondance, Carte de voeux
Directeur artistique et Webdesigner, je réponds à toutes vos demandes en matière de Multimédia.
Conception :
• site internet, extranet, CD-Rom
Mais aussi :
• L’analyse et la rédaction du cahier des charges
• Le design et l'animation
• les bandeaux publicitaires
• l'E-mailing
• les jeux concours
• L’intégration de vos contenus
• La mise en place de toute interactivité et de toutes fonctionnalités dynamiques
• Le référencement sur les outils de recherche
• Le suivi statistique des consultations
Yann Letellier : directeur artistique - webdesigner - graphiste - Conception graphique de sites internet / création print et point de vente - portable : 06 52 738 739